jeudi 15 juillet 2010

15 juillet, moitié du voyage passé :)





Coucou c est encore moi, pour une fois je que je m ennuie, je me dis tiens c est l occasion de faire ma premiere note au jour le jour histoire de... Nan parce que je devais allez au cinema ce soir mais je suis rentrer de ma journee trop tard. Bref, ce matin je decide en prenant le ptit dej d aller crapahuter sur une des montagnes aux alentours, je me rappelais que les photos de mon ptit daminouz m avaient bien plus, surtout celle du Mount Seymour. Bus et auto stop (pour changer ^^). Rencontre de deux canadiens bien marrants dans la voiture qui m emmene au depart des randos et avec qui je vais passer la journee. Il s avere qu ils connaissent le coin car ils habitent en bas de cette montagne, OK je vous suis, journee passee a discuter près d un lac paume en pleine nature apres une bonne rando. Quel bonheur de se ballader sur des pistes de ski l ete pendant que les locaux te racontent que l hiver, au meme endroit, je devrais etre enfouis sous 2,5 m de neige. Voili voilou, pas de poste avant un moment parce que je pars demain en rando puis a seattle voir des amis ce week end et enfin whistler a partir du 22,mon objectif depuis le début :)

1 commentaire:

  1. ;-)

    c'est justement sur le mont Seymour, que j'ai vu (enfin cru apercevoir ou deviné, ou imaginé) l'ours dont je parlais!!!

    Enjoy!

    si tu vas a Seattle, penses qu'il va falloir poireauter 2 bonnes heures à la frontière ;)

    à peluche!

    RépondreSupprimer