vendredi 2 juillet 2010

Les Rocheuses


http://picasaweb.google.com/vincent.banchereau/Juin?authkey=Gv1sRgCMTw3cWZ2aiE6QE&feat=directlink

Me revoila avec plein de photos de ce mois de juin. Un peu galère car l auto stop a pas si bien marche que ca et on a du prendre le bus (hors de prix d ailleurs). Donc en resume, nous sommes partis a 6 francais de toronto autour du 11 juin je crois (entre le 5 et le 11 c étais repos a montreal histoire de passer du temps avec piero, c étais cour mais bon bref). Donc départ a 6 de toronto, la traverse s est faites un peu en deux groupes , l un de 4 et l autre de 2. Celui de 4 ayant eu plus de succès car il n ons pas eu besoin de se séparer et ni de prendre le bus, chapeau. De mon cote, avec nabil cela a été plus vite mais on a pris le Bus a partir du lac supérieur jusque a calgary.

Arrive la bas, on s est equipe pour le camping et les 4 autres sont arrives vers le 18, ensuite Bus pour Banff et 5 jours de randos dans les rocheuses assez géniales tous les 6.

Hier c étais la séparation du groupe pour moi, auto stop de banff a Vancouver. Croque en une journée, content de moi…Aujourdhui repos et préparation de ma ballade sur la ptite ile de vancouver qui fais la moitié de la france de long.

J ai adore le mois de mai, le mois de juin a été cool mais pluvieux et l organisation au jour le jour est fatiguante.. Mais j ai vu des gros ours a 15 m de moi, et des comme ca j en verrai pas 50 je pense hééhé

1 commentaire:

  1. moi aussi j'ai vu un ours d'abord! bon d'accord j'ai aperçu un point de la taille d'une mouche qui courait comme un ours du haut d'une falaise, mais ça compte non? lol
    je pense pas que j'ai pas vraiment besoin de te donner ce conseil vu les photos, mais profites a fond!!!
    à peluche

    ton couz' qu'attend avec impatience les autres posts...

    RépondreSupprimer